Spécial TPE - Entreprises de moins de 11 salariés

Vos formations prises en charge à 100 % jusqu’au 31 décembre 2017 

Avec le Forco le 04 juillet 2017

Vous êtes une entreprise adhérente du Forco et vous employez moins de 11 salariés ? Compétences + TPE est fait pour vous ! Ce dispositif vous permet de financer la formation de vos salariés à 100 % jusqu’au 31 décembre 2017.

 

Formations transversales ou métiers

Compétences + TPE concerne les actions proposées dans le cadre du plan de formation de l’entreprise, c’est-à-dire les formations (transversales ou métiers) organisées tout au long de l’année par l’employeur.

Exemples ? Langues ; Comptabilité ; Gestion de la relation clients ; Stratégie de marque ; Internet ; Décors et scénographie de vitrine…

 

Avant le 31 décembre 2017

Grâce au soutien du Fonds paritaire de sécurisation des parcours professionnels (FPSPP), le Forco prend en charge 100 % des coûts pédagogiques, dans la limite de 50 euros HT par heure de formation.

Pendant que le salarié est en formation, la prise en charge du salaire est également prévu à hauteur de 13 euros maximum l’heure de formation.

 

Attention ! Pour bénéficier de Compétences + TPE, les actions de formation doivent être engagées et payées avant le 31 décembre 2017, avec effet rétroactif au 1er janvier 2017.

 

En savoir +

> Contactez votre conseiller Forco

 

 

le Forco est sur Twitter, retrouvez nos infos, nos actus et bien plus encore...

Suivez-nous sur Twitter