Auvergne-Rhône-Alpes

Le Forco sera présent au sein du Village des recruteurs, à Lyon, les 7 et 8 novembre prochains

Avec le Forco le 02 novembre 2017

Le Village des recruteurs s’installe sur la place Bellecour, à Lyon, les 7 et 8 novembre prochains. Pas moins de 5 000 personnes, salariés et demandeurs d’emploi, sont attendus pour cette deuxième édition lyonnaise.

 

Entreprises, agences pour l’emploi, agences d’intérim, organismes de formation, partenaires institutionnels, acteurs de l’emploi et de la formation s’y retrouveront pour informer, orienter, conseiller les visiteurs, qui pourront également participer, sur place, à des entretiens de recrutement.

 

Espace « Commerce »

La Délégation Auvergne-Rhône-Alpes du Forco proposera un « Espace Commerce », à part entière, auquel seront associées sept de ses entreprises adhérentes : Toolstation, Dolek-Cinelle Boutiques, Intermarché, LDLC, Oogarden, King Jouet et Super U.

« Il s’agit d’enseignes de l’alimentaire, du jouet, de l’habillement, de la vente à distance qui nous ont fait part de leurs besoins de recrutement et de leur intérêt pour la manifestation », explique Réjane DESCHAMPS, Déléguée régionale Auvergne-Rhône-Alpes du Forco.

 

Sourcing et recrutement

Pour ces entreprises, le Village des recruteurs constitue l’opportunité de faire du sourcing et du recrutement en direct. Avec, à leurs côtés, les équipes du Forco pour les accompagner et sécuriser leur démarche, grâce à des dispositifs tels que la Préparation opérationnelle à l’emploi (POE) ou les formations en alternance (contrat de professionnalisation ou d’apprentissage).

 

En savoir +

http://www.levillagedesrecruteurs.fr/

 

 

 

le Forco est sur Twitter, retrouvez nos infos, nos actus et bien plus encore...

Suivez-nous sur Twitter