Bretagne

Les Cafés du Commerce s’installent à Rennes pour une matinale sur la transition digitale et l’innovation au service du client

Par l'Opcommerce le 14 juin 2019

Après Grand-Est et Auvergne-Rhône-Alpes, la délégation régionale Bretagne de l’Opcommerce accueille à son tour les Cafés du Commerce. Cette matinée d’information aura lieu vendredi 28 juin prochain de 9h30 à 12h30, à Rennes (L’Eclozr - 1 rue du Général Maurice Guillodot), sur le thème de la transformation digitale et de l’innovation au service du client.

La réunion sera animée par Céciline LE GOYAT, déléguée régionale Bretagne de l’Opcommerce, Nicolas LEGROS et Antoine CARIOU-LAURENT, consultants chez Be Lobsters, spécialisé dans l'innovation digitale et organisationnelle des entreprises.

Sujets d’actualité

Les Cafés du Commerce rassemblent entre 20 et 30 participants issus de TPE/PME autour de sujets d’actualité et de problématiques faisant le lien entre gestion des compétences, stratégie de l'entreprise et développement de son activité.

Animés par des experts, pratiques et interactifs, ils ont pour objectif d’apporter des réponses concrètes et immédiatement utilisables par les participants.

En savoir +
> Vidéo Les cafés du Commerce 

> Délégation Bretagne de l’Opcommerce
Cécilie LE GOYAT - clegoyat@forco.org

L'Opcommerce est sur Twitter, retrouvez nos infos, nos actus et bien plus encore...

Suivez-nous sur Twitter